spirit lodge news Forum Index
spirit lodge news Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PAGE DEDIEE AU JEU

Post new topic   Reply to topic    spirit lodge news Forum Index -> spirit lodge news -> spirit lodge news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lovely
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 09:58 (2015)    Post subject: PAGE DEDIEE AU JEU Reply with quote

Ici çà concerne que le jeu hein ??? Pas de délires Shocked

Je pense que le RL y collera ses strat 's lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Feb - 09:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loulou

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:54 (2015)    Post subject: Ma vision du PVE Reply with quote

Bonjour , tous d'abord je tiens à vous détailler mes ambitions. 
   -le PVE donjon  -héroïque : aider chaqu'un à stuf de futur personnage de (raid) si possible 
  -le PVE  donjon -normal pour se détendre avec des rerolls
  -le PVE raid  avancer au rythme commun de la guilde  pour permettre une bonne ambiance de naître puis ne laisser aucune personne sur la touche .

Le but  que je veux personnellement vous faire ressentir , c'est le défi de rassembler tous  ceux qui le désir pour arriver à la même  envie   Okay   finir un boss  ensemble !!!!!! 

Back to top
this is sparta

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:47 (2015)    Post subject: PAGE DEDIEE AU JEU Reply with quote

Oo mon optique de jeux alors PVE pas HL no need millitary camp lol

sinon ouai ton objectif mon petit loulou me vas nikel l entre aide la bonne hummeur l avance progressive de chacun pour ce trouve dans un noyau de bonne ambiance 

Back to top
elfepanda

PostPosted: Wed 25 Feb - 08:18 (2015)    Post subject: PAGE DEDIEE AU JEU Reply with quote

Tout pareil need m'amuser avec des ami(e)s et progresser a notre rythme 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    spirit lodge news Forum Index -> spirit lodge news -> spirit lodge news All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange